((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
The Times
- Les dirigeants de Tata Steel et de British Steel ont déclaré aux membres du Parlement britannique qu'ils perdaient des clients américains () en prévision de la taxe à l'importation de 25 % décrétée par le président américain Donald Trump.
The Telegraph
- Le ministre britannique des Affaires étrangères, David Lammy, a accusé Israël de « violation du droit international » en retenant des fournitures d'aide lors d'un débat lundi. Cependant, Downing Street insiste sur le fait que la position du gouvernement n'a pas changé .
Sky News
- La ministre britannique du Travail et des Retraites, Liz Kendall, a déclaré que les critères d'éligibilité aux prestations d'invalidité seront restreints dans le but de réduire de 5 milliards de livres la facture de l'aide sociale (6,5 milliards de dollars).
The Independent
- Le Premier ministre britannique Keir Starmer s'est entretenu mardi soir avec le président ukrainien Volodimir Zelensky, discutant des progrès réalisés par le président américain Donald Trump en vue de pourparlers de cessez-le-feu avec la Russie. .
(1 $ = 0,7693 livre sterling)
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer